• Reiki énergie phare

Comment formuler un souhait ?

Vous souvenez-vous, lorsque tout-petit, vous souffliez les chandelles de votre gâteau d’anniversaire en souhaitant très fort la visite de votre meilleur ami ayant récemment déménagé?

Le processus pour formuler une demande est exactement le même et compte seulement deux étapes:

Étape 1

FORMULER VOTRE DEMANDE

Centrez-vous sur vous-même, les mains en position de prière au cœur, les yeux clos, et osez formuler votre demande. Adressez-vous à qui bon vous semble (un proche décédé, l’univers, Dieu, vos guides, vous-mêmes, etc). L’important est tout simplement d’être entendu: peu importe qui écoute!



Étape 2

LAISSER-ALLER

La finalité ne vous appartient pas! Lorsque vous soufflez les chandelles d’un gâteau d'anniversaire: vous formulez bel et bien un souhait sans vous préoccuper de la suite? Lorsque vous souhaitez la santé et une bonne année à votre tante malade, vous ne prenez pas la responsabilité de la suite des événements? C’est exactement le même processus pour votre demande: la finalité ne vous appartient pas.

Voici une pensée afin de faciliter la visualisation du laisser-aller:


Veuillez inspirer et imaginer un grand ballon rouge! Placez tout ce que vous voulez à l'intérieur du ballon (souhaits, inquiétudes, questionnements, etc). Puis, lors de l’expiration, imaginez que le ballon s'envole vers le ciel emportant tout son contenu avec lui.






Au grand plaisir de prendre soin de vous. ☀️

Christine Simard

Maître Reiki

christine.simard.reiki@gmail.com