• Reiki énergie phare

Les initiations en Reiki.




  • Espacer vos initiations d’un minimum de 21 jours

Chaque initiation est suivie d’une période de 21 jours d’intégration des nouveaux enseignements.


  • Magasiner votre enseignant

Les initiations sont parfois offertes en petits groupes, parfois en seul à seul, parfois condensées en une seule journée, parfois réparties sur trois jours. L’expérience dépendra du thérapeute que vous choisirez.



Niveau 1

Vous apprendrez l’histoire du Reiki et de son fondateur Mikao Usui. Vous recevrez l’initiation qui vous permettra, pour la vie, de vous connecter à l’énergie Reiki et de la transmettre. Pratico-pratique: vous apprendrez comment donner un soin Reiki.


Niveau 2

Le niveau 2 est l’approfondissement du niveau 1. Vous renforcez vos acquis et apprenez, entre autres, les soins à distance, les traitements mental, bref vous recevez plus de bagage.


Niveau 3

Ce niveau est la première étape de l’initiation « maître » et constitue un élargissement de la conscience. Vous apprendrez aussi comment donner les initiations des niveaux 1 et 2.


Niveau 4

La maîtrise Reiki est un engagement à accueillir le Reiki dans sa vie. Vous approfondissez vos connaissances sur le rôle d’un enseignant Reiki et l’importance du lâcher-prise. Vous apprendrez également comment donner les initiations du niveau 3 et des niveaux «maître».



Au grand plaisir de prendre soin de vous. ☀️

Christine Simard

Maître Reiki

christine.simard.reiki@gmail.com